Soins

Credibly reintermediate backend ideas for cross-platform models. Continually reintermediate integrated processes through technically sound intellectual capital. Holistically foster superior methodologies without market-driven best practices.

Des soins endodontiques réalisés dans un objectif de pérennité

Une fois la carie atteint la pulpe, là où se situe le nerf de la dent, il sera conseillé de procéder au traitement d’endodontie, afin d’éviter ou d’éliminer l’infection et de soigner la dent. Le soin de racine se fait sous anesthésie locale. Le déroulement du soin de racine est réalisé en effectuant une ouverture à travers la couronne jusque dans la chambre pulpaire afin de retirer les tissus restant et nettoyer les canaux radiculaires, et reconstruire le reste de la dent par une obturation coronaire.

Soins et traitements dentaires

Les soins :

• Un service doté d’un appareil de radiologie et d’un scanner de type cône-beam 3D, afin de réaliser les clichés radiologiques
  • Le traitement des infections comme la carie
  • Les soins dentaires visant à arrêter l’évolution des caries, afin d’éviter les complications
  • Une équipe de dentistes pour les soins enfants

Prenez contact avec nous

Appelez-nous à tout moment 24/24
Contact@cliniquedentairelite.com

Prenez rendez-vous

Je suis à votre disposition pour vous préparer un devis gratuit

Clinique DentairElite

Notre mission est d’améliorer votre santé dentaire et l’esthétique de votre sourire en prodiguant des soins dentaires qui répondent à vos exigences.

CONTACTE NOUS

Vous avez besoin de conseils ? ELITE est à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos questions.