Prothese

Credibly reintermediate backend ideas for cross-platform models. Continually reintermediate integrated processes through technically sound intellectual capital. Holistically foster superior methodologies without market-driven best practices.

Clinique Dentair Elite
Prothèses

Une prothèse dentaire est un ensemble de dents artificielles que l’on fixe sur les dents afin de reformer une arcade dentaire complète.
Dans le cas où la fixation de cette prothèse n’est pas possible, « l’appareil dentaire » reste une solution abordable.

Prothèse amovibles :

Cette prothèse se fixe soit sur les dents, soit sur la gencive, soit sur des implants préalablement posés.
Ce terme amovible indique que la prothèse peut être retirée pour la nettoyer ou simplement pour dormir.

Est un appareil qui permet de remplacer une ou plusieurs dents, afin d’améliorer la phonétique, la mastication, ainsi que l’esthétique. Ces prothèses sont faites de plastique et d’une structure de métal qui permet de les maintenir bien en place à l’aide des crochets.

Est un appareil de remplacement des dents naturelles. Elle remplace la totalité des dents, soit de la mâchoire supérieure, soit de la mâchoire inférieure en stabilisant la prothèse à l’aide de 4 à 6 implants.

pacient in dental clinic while operation

Appareils dentaires fixes

Les appareils dentaires fixes sont collés ou scellés sur les dents et ne peuvent être retiré que par l’orthodontiste en fonction de l’évolution du traitement. Ces appareils fixes servent à redresser les dents ou le décalage des mâchoires et corriger les anomalies du développement des dents.
Car les dents mal ordonnées sont mal brossées, et causent par la suite des caries ou des inflammations des gencives.
Chaque être humain, dispose d’une mâchoire différente aux autres. De ce fait, le praticien est la seul personne à déterminer le dispositif le plus adapté. Le traitement peut être fait d’une phase amovible et une phase fixe.

Prenez contact avec nous

Appelez-nous à tout moment 24/24
Contact@cliniquedentairelite.com

Prenez rendez-vous

Je suis à votre disposition pour vous préparer un devis gratuit

pacient in dental clinic while operation
    Clinique DentairElite

Notre mission est d’améliorer votre santé dentaire et l’esthétique de votre sourire en prodiguant des soins dentaires qui répondent à vos exigences.

CONTACTE NOUS

Vous avez besoin de conseils ? ELITE est à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos questions.