Anesthésie locale-new

Credibly reintermediate backend ideas for cross-platform models. Continually reintermediate integrated processes through technically sound intellectual capital. Holistically foster superior methodologies without market-driven best practices.

Qu'est ce que l'anesthésie locale ?

L’anesthésie locale permet d’insensibiliser la gencive, les dents et l’os de la mâchoire. Le dentiste injecte la solution anesthésique le plus près possible de la racine de la dent à traiter afin de bloquer les terminaisons nerveuses. Au bout de quelques minutes, toutes sensations douloureuse disparaissent ensuite,  le médecin peut procéder aux soins et à la réalisation du traitement. En général, l’anesthésie dure entre 3 et 4 heures  avant dissipation totale de son effet.

Piqure sans douleur :

Pour une injection sans douleur, le dentiste applique un gel anesthésiant sur la zone à traiter cela fait disparaitre la sensation douloureuse causée par le passage de l’aiguille.

Clinique DentairElite

Notre mission est d’améliorer votre santé dentaire et l’esthétique de votre sourire en prodiguant des soins dentaires qui répondent à vos exigences.

CONTACTE NOUS

Vous avez besoin de conseils ? ELITE est à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos questions.